Le 16 mai 2018, Ozone et TDF signaient un accord cadre national visant à commercialiser les offres d’Ozone sur tous les réseaux fibre optique opérés par TDF.
Les offres Ozone seront proposées, à terme, à plus de 700 000 foyers et entreprises couverts par le réseau de fibre optique de TDF.
Depuis 2017, cinq départements font confiance à TDF pour le déploiement, l’exploitation et la commercialisation du réseau fibre optique dans les zones peu denses :
- le Val-d’Oise,
- les Yvelines,
- l’Indre-et-Loire,
- le Loir-et-Cher,
- le Maine-et-Loire.
Ceux-ci pourront bénéficier d’une vitesse de connexion nettement supérieure à l’ADSL pour le même prix. Cette évolution est la concrétisation du projet d’aménagement numérique visant à apporter la fibre à tous et à réduire la fracture numérique.
Dès le mois de juillet 2018, les premières communes raccordées dans le Val-d’Oise seront Bernes-sur-Oise, Bruyère-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Chaumontel, Hérouville, Luzarches et Mérysur-Oise. Des réunions publiques sont planifiées dès le mois de juin..
Olivier Huart, Président directeur général de TDF, déclare : « Nous nous réjouissons de pouvoir proposer les offres Ozone sur les territoires qui nous ont fait confiance. Dès la mise en service de nos premières prises en juillet, les foyers raccordables du Vald’Oise pourront accéder aux services Très Haut Débit ».
Christophe Valdeyron, Directeur général d’Ozone, déclare : « Ce partenariat avec TDF est l’aboutissement d’un travail mené conjointement pour étendre l’accès au Très Haut Débit en France. Cet accord nous permet de proposer la fibre à plus d’un million de foyers ». Plus de 50 000 clients sont déjà convaincus par les offres entièrement modulables proposées par Ozone. D’un accès Internet seul à une offre avec téléphonie fixe, TV, VOD et forfait mobile, chacun compose sa formule selon ses besoins.
Depuis janvier 2018, Ozone propose des offres alliant sécurité et simplicité à destination des professionnels. « Cette nouvelle gamme sera disponible sur les réseaux TDF pour les indépendants, les artisans, les TPE et les collectivités », annonce Christophe Valdeyron.
Photo : Christophe Valdeyron (Directeur général d’Ozone) et Benoît Merel (Directeur général délégué de TDF).
Accédez au communiqué de presse en cliquant ici.
Découvrez l'article de TDF en cliquant ici.