La société Ozone qui développe la technologie Mimo, à savoir permettre à tous les habitants qui le souhaitent de pouvoir bénéficier du haut, voire du très haut débit en cas de défaillance du système actuel, a organisé en partenariat avec la mairie, une réunion publique à Cambernon, le mardi 16 janvier, dans la salle de convivialité.
« Depuis sa création en 2004, Manche Numérique s'est donné comme objectif de garantir l'accès à internet pour tous. Après plusieurs années d'exploitation du réseau Wifimax, ce réseau a atteint les limites de son développement. Victime de son succès, débit affaibli dans les zones blanches, il a été remplacé par le MiMo.... Son déploiement offre une montée en débit significative comparable à une connexion ADSL de bonne qualité. » Précise Géraldine Kaddouh, chargée de mission - Manche numérique.
Mathieu Lebellé, responsable commercial Ozone, a présenté les nouvelles offres internet Haut Débit MiMo disponibles pour les habitants de Combernon.
Ces derniers peuvent désormais avoir accès à une connexion internet d'un débit de 20 Méga maximum en réception et 3 Méga en émission.
Pour consulter les articles presse publiés à ce sujet, cliquez sur les liens ci-dessous :