Ozone SAS, une société du Groupe NomoTech, est fournisseur d’accès internet depuis 2003. Fort de son expérience numérique, Ozone est aujourd’hui le leader de l’internet Haut et Très Haut Débit sur les réseaux d’initiative publique.
Ozone, société du groupe NomoTech, N°1 du WiFi en France et à l’international
En effet, son appartenance au Groupe NomoTech lui a permis d’être l’un des 1ers fournisseurs à proposer en France la technologie radio développée par le groupe.
Aujourd’hui, Ozone propose une large gamme de solutions d’accès à internet : fibre optique, THD Radio (Très Haut Débit Radio), WifiMax, WiMAX, WIFI, MiMo ou ADSL.
Partenaire des collectivités, Ozone accompagne l’aménagement numérique et participe par son expertise de la couverture des zones blanches ou bas débit à la réduction de la fracture numérique.
Notre fierté
Connecter, depuis plus de 13 ans, toutes les personnes au Haut et Très Haut débit quel que soit leur emplacement géographique sur l’ensemble du territoire national.
Ozone s’engage à mettre en œuvre les solutions de montée en débit dans les territoires en proposant à chaque instant la solution la plus performante à nos abonnés.
Ozone, premier fournisseur multi-technologies pour la montée en débit de ses clients (Fibre, THD Radio, MiMo, WifiMax...).
Vous libérer de la problématique de l’accès internet pour vous simplifier l’usage du numérique est l’ambition N° 1 d’Ozone.
Un opérateur unique pour tous vos services :
Internet ;
Téléphonie fixe ;
Mobile ;
Télévision et vidéo à la demande.
Des solutions adaptées à tous les budgets avec nos formules souples et modulables :
Internet seul ;
Internet + téléphonie fixe ;
Internet + téléphonie fixe + TV ;
Internet + téléphonie fixe + TV + Mobile...
Ozone travaille en étroite collaboration avec les collectivités et les délégations de service public chargées du numérique afin d’apporter le meilleur rapport qualité/prix à ses abonnés. Des aides financières pour l’acquisition du kit de connexion et/ou son installation sont proposées sur plusieurs départements.