Dès votre souscription à une offre fibre Ozone, un rendez-vous vous sera proposé pour raccorder votre logement à la fibre. Le raccordement est réalisé par un technicien mandaté par l'exploitant réseau.
Si vous êtes propriétaire ou locataire d'une maison : le technicien tirera une fibre de la rue jusqu'à l'intérieur de votre logement, posera une prise optique et un boîtier de terminaison optique. Dans la mesure du possible, il fera en sorte que votre ligne optique suive le cheminement de votre ligne téléphonique. Le raccordement s'effectue donc soit en souterrain (fourreaux France Telecom), en aérien (poteaux ERDF) ou en façade. Cette installation n'est utile que pour votre première souscription à la fibre optique et est incluse sans surcoût.
Si vous êtes propriétaire ou locataire d'un appartement : le technicien tirera une fibre du palier jusqu'à l'intérieur de votre appartemment, posera une prise optique et un boîtier de terminaison optique. Cette installation n'est utile que pour votre première souscription à la fibre optique et est incluse sans surcoût.